Tiens, F.#Hollande candidat dès le 08 septembre? Ho?

J’y crois pas. Mais bon, s’il le veut, c’est son droit. Peut-être bien pour « faire barrage à (?) » [Là, je cherche, aidez-moi].  Si Jean Racine pouvait, il aurait dit: « Monsieur le Président, Tout franc, vous vous levez trop matin: Qui veut voyager loin ménage sa monture; Buvez, mangez, dormez, et faisons feu qui dure. » Les Plaideurs, 1668 . Mais bon, il peut, avec son « Programme #FH2012 », celui qu’on avait bien vendu aux français [j’étais colleur de tweets, avant de virer colleur de baffes], un catalogue-gagnant qui n’a toujours pas servi .

Bref, Pépère s’apprête  à candidater, contre lui-même .

S’abstenir de rigoler, « Tel qui rit vendredi dimanche pleurera ». C’est du Racine.

./source

3 réflexions au sujet de « Tiens, F.#Hollande candidat dès le 08 septembre? Ho? »

  1. ce serait plus facile de tout savoir de suite.

    Ca va me permettre de réfléchir longuement au meilleur choix entre les 240 candidats potentiels qui vont offrir leurs corps à marianne

    ça me travaille tellement que j’ai déjà du mal à dormir

    J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>