#Macron s’affiche « candidat de l’Art. 49.3 », et c’est lui qui le dit …

Je pose ça là, je termine mon verre avec l’ami Justo puis je reviens, si besoin..

Faire la politique autrement? Ben voyons. Pas encore élu, et après avoir fait des ratures dans le code du travail avec Manuel Valls, Emmanuel Macron affiche déjà la couleur: « Article 49.3 et je passe en force! ». Comme quoi. Au moins cette fois vous savez bande cons!

./…

8 réflexions au sujet de « #Macron s’affiche « candidat de l’Art. 49.3 », et c’est lui qui le dit … »

  1. Si on regarde les 5 ans passés c’est Valls qui a forcé E Macron pour sa première loi de passer par le 49. 3 or il avait réussi a négocier avec l’assemblée une loi pied à pied ce qu’il a su faire!

    J’aime

  2. Il n’y a aucun doute, ce mec est une petite frappe complètement soumise on ne sait encore pas trop à qui. En tout cas, pas besoin de sortir de St Cyr pour constater qu’il a plein de monde médiatique pour parler de lui.

    A ce point là, c’est d’un bizarre…

    Donc ce garçon qui n’a rien à battre de rien, puisqu’il ne fera pas carrière, va casser tout ce qu’il veut en très peu de temps. Je rappelle à toutes fins utiles, qu’il est l’ordonnateur de lois dites « fourre tout », qui ratissent très larges. Et quand elles sont adoptées, il faut encore quelques semaines pour découvrir réellement ce qu’il y a dedans.

    Voilà, voilà. Gaffe Mesdames, Messieurs….

    Aimé par 1 personne

Extimise ton avis (Commentaire)>