Défaut de #permisdeconduire: Infographie de la réforme #Taubira …

Vite, simple et bien. Prendre connaissance…

(source via @agenceIDE)

Publicités

5 réflexions au sujet de « Défaut de #permisdeconduire: Infographie de la réforme #Taubira … »

  1. A noter que Christiane Taubira est une femme de tête, de cœur, et d’un pragmatisme justifié : en effet tout le monde peut commettre des fautes de conduite d’un véhicule à moteur et/ou grignoter ses 12 points. Tout le monde peut tuer avec une arme ou avec son véhicule comme arme par destination (comme victime j’ai donné !).
    Mais ceux qui ne surmonteront pas le temps de la sanction pénale sont les pauvres incapables de payer stages et autres conneries pour repasser leur permis ou pour payer une assurance bien trop chère ! (On serait capable de modérer le prix des assurances)… jeunes ou moins jeunes.
    On a assez de délinquants sans en fabriquer ! Je me souviens’ une perm GAV où j’ai traversé le département à 3h du matin, payée par l’Etat, pour un type interpellé sur un son parking en train de décharger des packs de cristalline : contrôle des papiers, permis étranger non validé en France (ça coute un bras !). Crac ! Délit ! Garde à vue ! Nan…mais on dépense l’argent de l’Etat à ça ? Y’a pas plus grave à s’occuper ?
    La réforme était indispensable ! Faut arrêter de mobiliser les forces de police et les magistrats à des peccadilles ! Ces infractions ne sont pas accidentogènes ! Merci Mme Taubira, comme d’hab’ !

    J'aime

    1. Je n’ai pas regardé de près cette nouvelle reforme, mais j’ai vu à la télé que cela allait dans le sens de certains magistrats et/ou acteurs du domaine. A suivre donc.

      Mais, chaque fois qu’elle fait ou dit quelque chose Ch. Taubira, et Paf! les fachos, les réacs et associées, de Gauche comme de Droite lui tombent dessus, souvent, presque toujours, une mauvaise récurrence…

      J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s