Où l’on apprend que le « 1er chéri » de Nadine #Morano était noir…

Depuis sa sortie «race blanche chez Ruquier», Nadine Morano tente de démonter à tout prix qu’elle n’est pas raciste. Dans un échange téléphonique assez surréaliste sur Radio Africa N°1 avec l’humoriste Patson, un ex du Djamel Comedy Club, on apprend ainsi que le premier chéri de Nadine Morano était noir et c’est elle qui le dit. C’était, semble t-il, le cousin de sa sempiternelle meilleure copine  noire -la tchadienne-, une vieille histoire. J’ai écouté la bande, je vous propose un extrait audio de ce coup de fil à son cabinet  de sept. 2015 qui nous avait échappé, ça s’écoute en intégralité car c’est drôle, très (à 5’03) …

Point 1. Nous allons volontairement écarter l’hypothèse de « l’amoureux imaginaire » pour ne pas la contredire et passer directement au point suivant car c’est le plus intéressant. Point 2. A peine 12 ans et déjà en extase devant «l’homme noir»? Une fascination précoce et peut-être bien « rancunière » depuis ce premier désamour, va savoir, c’est une simple hypothèse et #Pasdamalgam! Bref, savoir lire les frustrations de l’enfance pour comprendre l’humain...

[Source, via Kweeper].

./…

5 réflexions au sujet de « Où l’on apprend que le « 1er chéri » de Nadine #Morano était noir… »

  1. Je viens juste d’écouter, je suis plié de rire…ou de consternation. Je crois qu’on tient quelque chose là. Si j’ai bien compris, elle était fascinée par cet homme noir qui ne s’intéressait pas à elle… Tout s’explique donc ! Voici pourquoi elle a un problème avec les noirs !!!
    😀

    J’aime

    1. Je suis tombé dessus hier soir, j’ai rigolu et je me suis couché tard plié en 8. Des fois, des trucs nous échappent, on ne connait pas assez bien les gens je crois, tout ça c’est de la faute au cousin noir de la copine tchadienne, ce salaud sans cœur qui ne voulait pas d’une fille de la « race blanche », une offense…

      J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>