#BonneAnnée 2017? Avant les vœux, et la cuite annuelle, voici ce qui vous attend dès demain …

Ce soir minuit, tout change, une nouvelle ère commence, l’An 2017 va s’installer et avec dans ses bagages, quelques « p’tits cadeaux », de petites choses que vous allez découvrir après la cuite annuelle que certains préparent déjà avec une frénésie non dissimulée. Bonne année 2017? Hum ... pas si vite, on se calme. Pour vous éviter une deuxième gueule de boiscelle de la Saint-Sylvestre est offerte-, voici, Mesdames & Messieurs les gens, ce qui vous attend en cette nouvelle « bonne » année 2017

tout-ce-qui-changer-en-2017

Congés, crédit, Assurances, LoiTravail, clopes, consommation, etc. Que des plus, des « + » et des « + »? Oui et ça s’appelle une « une addition » – si vous avez oublié vos signes d’opération: 2016 « + » 1 égale 2017, donc c’est normal (ou pas). Vous avez du mal à suivre? Ok, en plus de vos yeux, mettons à contribution vos oreilles, c’est important. Ce qui va changer en 2017 (Far west, bis) …

Des difficultés pour boucler les fins de mois? Il (ou elle) n’assume pas? Pas de problème, divorcez! On vous facilite les choses, pas belle la vie? Donc (conseil): la deuxième ration « gueule de bois » est conseillée pour ce 31 décembre, si vous ne conduisez pas bien entendu. Merci Qui? Non, pas Jaquie et Michel, quoi que. Pour les remerciements, indice: « L’autocar est passé par la rocade 49.3, je répète, la route 49.3.« . Vous y êtes? [Ouf!]. Pour finir, « Bonne année 2017 » les gens, perso, je vais encore rester quelques jours en 2016 si ça ne dérange personne, en extratime, seul, un temps additionnel pour bien comprendre ce qui a moins bien fonctionné en 2016, où ça a vraiment merdé.

Ne m’attendez pas.

./…

Publicités

16 réflexions au sujet de « #BonneAnnée 2017? Avant les vœux, et la cuite annuelle, voici ce qui vous attend dès demain … »

  1. 1° 2017 en numérologie est une année 1 ce qui ne veut absolument rien dire pour celui qui s’en fout

    2° ensuite, il n’y a pas que le 31 décembre pour prendre une cuite, c’est à ce genre de détail qu’on voit qu’aucune marque d’alcool ne te laisse de biftons pour faire sa pub sur ton blog. ..

    3° je n’ai pas vu « Montebourg président » dans ta liste de changements pour 2017, serais tu en train de faiblir ?

    4° je lis bien la loi travail dans ton texte mais pas le dessin de la courbe du chômage qui risque de prendre la forme de la côte du col du ballon d’Alsace (versant alsacien)

    Bonne année à demain..

    Aimé par 1 personne

      1. Tu viens de me l’apprendre, je ne suis pas très bien placé pour mesurer l’impact de ces lâchers, mais j’espère qu’ils ne vont pas rendre service à l’énervé maniaco-quarantetrois iste

        J'aime

          1. eh bé, tu vas avoir du boulot ; pas pour virer Valls, personne n’en veut, mais pour promouvoir Montebourg…..

            Bon courage …

            J'aime

  2. je profite d’une minute (2 ?) paisible -Quelle famille ! Quel Bonheur ! aussi d’avoir qqls peptides en ordre de marche, ..ni je conduis !
    – Bonne fin d’année Guy Alain, y viva la Proxima !

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s