Destination  »terroustique » de la Crise> Merah…

Le journal Libération nous pose cette question: ‘’Mais où est passée la crise ?’’ La réponse est toute simple: Le crise est en vacances dans la ville de Merah. Une destination  »terroustique »  très à la mode en Sarkozie. Terroustique? c’est une concaténation des mots ‘’touriste’’ et ‘’terroriste’’.

Après 5 ans de travail assidu dans une France qui se lève tôt, la crise profite de la période électorale pour prendre des vacances. C’est mérité. Elle bénéficie d’une offre promotionnelle de l’agence de voyage Arablow-cost, le Fig’haro (en 1 seul mot).

Sous le soleil exactement! Vue sur la mer, les pieds dans le sable du désert-des-propositions. Le programme? Très simple, un spectacle baptisé une arrestation-de-terroriste-par-jour. Les heureux bénéficiaires de ce séjour ont eu droit à un avant-goût ce matin dans l’oasis-de-Nantes: un Raidterroustique en toute discrétion en direct à la télévision.

C’est beau les vacances! J’aime…

L’Open-Merah-Tour est une parade Sarkostique qui va redonner confiance aux français. Exit donc le pouvoir d’achat, le chômage et les fins de mois difficiles. Séjour-Prestige dans un Hôtel 5-lunes et dans l’un des plus beaux sites du jihad. On a droit à de magnifiques  »arrestations de terroustiques » dans un cadre exceptionnel. Ah ces hôtels-de-police 5-lunes, pour ce loft-crise-en-vacances et tout le confort visuel dont nous avons besoin pour rêver. Le tout accompagné d’un service-média de qualité dans la salle de la  »téléh »et, d’un large choix d’activités sur fond musical de DJ-là-bas (en 1 seul mot aussi). Un programme qui a déjà sa version américaine en Buddhistan!.

Adaptation américaine (cherchez les erreurs)
Open-Merah-Tour, US version, se passe en Boudhistan...

Oui, chers amis, la Crise a mis le Voile! Pour ce séjour, vous apprécierez particulièrement les très belles chambres-plateau-télé pavées de mosaïques. Avec en prime, des spécialistes-ès-voile. Non, y a pas la mer… Dans sa grande bonté, le voyagiste le fig’haro relaie avec délectation le moindre fait de cette escapade-de-la-crise. L’objectif : Nous faire oublier (et dans notre intérêt), les soucis du chômage, les inquiétudes sur l’emploi, la baisse de leur pouvoir d’achat etc. C’est sympa…

NS2012, le 1er GO de ce centre de vacances promet ‘’une opération par jour’‘ sur la chaîne de télévision BeurFMTV, partenaire officiel de l’opération depuis le salon de l’agriculture ou l’on se gargarisait déjà sur les bienfaits des vacances sur le moral des français.

La crise est en vacances et a oublié sa pommade. C’est pour nous. On va nous la passer  par flash d’info saccadés. La crise nous informe que ses vacances dorées prendront fin le 06 Mai 2012 à 20h00. On risque de ne pas la reconnaitre, elle va bronzer.  Il se peut qu’elle ne trouve personne à son retour. En effet plus de 54% de français passeront leurs 5 prochaines vacances en Hollande, avec François.

Publicités

4 réflexions au sujet de « Destination  »terroustique » de la Crise> Merah… »

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s