Le destin « Cahuzac » de Gérald #Darmanin Ministre du Gvt dans la panade (accusé de #viol)

Où l’on apprend que Gérald Darmanin, ex-bébé Sarkozy et actuel Ministre du Budget et des Comptes publics est accusé de viol. L’info est tombée sur nos téléscripteurs ce matin à l’heure de la messe. Habemus la nouvelle homélie (politique)…

Et comme Jérôme Cahuzac, lui aussi à Bercytombé pour autre chose, exil fiscal et parjure -, Gérald Darmanin a « toute la confiance » d’Edouard Philippe le 1er Ministre d’Emmanuel Macron. Certainement au nom de la « présomption d’innocence » qu’on accorde dans ces cas là. Jérôme Cahuzac en avait bénéficié et on sait comment cela s’est soldé. Oui, « l’ex blogueur de Gouvernement » – sous JM Ayrault je précise et avant M.Valls – que je suis peut en témoigner…

En politique et particulièrement au Gouvernement, faire confiance c’est bien, ne pas le faire c’est mieux. Le 1er Ministre Édouard Philippe ne le sait pas – encore -. Bref, Emmanuel Macron a son tract ambulantMediapart ne s’est pas encore saisi du dossier, la suite sera terrible, Christiane Taubira doit bien rigoler, à juste titre d’ailleurs…

À chacun son Cahuzac (sur la forme, ceteris paribus sic stantibus). A suivre.

./…

3 réflexions au sujet de « Le destin « Cahuzac » de Gérald #Darmanin Ministre du Gvt dans la panade (accusé de #viol) »

Extimise ton avis (Commentaire)>