Cadeaux de Noël: Non j’ai pas kiffé! Devine ce que je vais en faire …

Certains d’entre nous vous ont reçu des cadeaux avec ce genre d’emballage

(emballage )j'ai vu cette daube en vitrine j'ai pensé à toi
(emballage) Si tu l'as déja, tu peux te brosser pour que je refasse la queue à
Si tu le mets sur le bon coin, je t'étripe!

Il faut dire qu’avec l’avènement d’internetpourtous, offrir un présent est devenu moins stressant qu’à une certaine époque, le «bon vieux temps» où l’on devait imaginer encore et encore ce qu’on allait offrir car le retour marchandises était d’une pénibilité (lorsque le service existait). Nous sommes loin de cette «belle époque» où l’on détestait ceux qui avait gâché notre réveillon de Noël. Ah les tatas qu’on déteste pour ces horribles pompes-mal-aux-pieds et qu’on devait en plus porter les dimanches pour le repas de famille après la messe, chez elle, «tu mettra tes belles chaussures de Tata, ça lui fera plaisir! (…) Oui Maman!». Et que dire de ces horribles vêtements, les moqueries des copains, ces ridicules jouets qu’on ne pouvait même pas casser (ils étaient en bois). Oui, c’était la «belle époque des parents», pas toujours la notre, une époque où les cadeaux appartenaient à ceux qui les offraient, (j’exagère à peine, un peu? oui 😉 ).

Dorénavant, nos cadeaux nous appartiennent complètement! fini l’usufruit nous sommes propriétaires des présents trouvés sous le beau sapin, et chose merveilleuse: on ne déteste plus personne! «Tata j’ai pas kiffé mais pas d’inquiétude j’ai la solution, c’est sur l’emballage, je t’adore!». Deux bonnes adresses, LeBonCoin pour sa proximité et le bon vieux Ebay pour le recyclage genre: « J’ai pas kiffé et étripe-moi si tu veux! »….

emballage leboncoin, je t'étripe!
emballage Ebay si tu Kiffes pas tu mets sur ebay et puis c'est tout

Revendre son cadeau qu’on a pas kiffé est une gentillesse, c’est pour éviter à l’heureux donateur  la douloureuse épreuve « refaire la queue » au SAV , ou d’engager des frais pour le retour marchandise si achat en ligne etc. Et vous ferez des heureux. Alors, que les soldes commencent!

3 réflexions au sujet de « Cadeaux de Noël: Non j’ai pas kiffé! Devine ce que je vais en faire … »

  1. tiens (et envie d’être le premier c.. /cadeau je voulais dire !) comme j’avais dit chez le camarade Juan, 30 années la même commande au papa Nonël.. à eux, les affectionnés concernés de s’organiser etc.
    un hélicoptère.. wroom-wroom.. et hop! en l’air..
    peut-être l’année prochaine..

    alors une tortue (ne rigolez pas) y a déjà Enzo F à la case, mais il dort, il snobe aussi le nouvel an, mon annive, ze brunch en avril, pas fou..
    en pâte à modeler ! la turtle.. (même pas de pile) ..je ne sais pas vous..
    mais ça se perd un peu le cadeau et ce p’tiote tradition (dit-il subjectivement)
    ne trouvez vous pas ? moins de guirlande au balcon dans la rue,

    arggh, j’casse l’ambiance.. ni échangé ni remboursé,
    yo le vin est bon, aussi les camarades ! bise (j’ai pris un kilo, cool !)

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

