Les tweets « offshores » de Jérôme @Kerviel_j: #Cashinvestigation, Sté Générale …

Pendant la diffusion de l’émission Cash investigation sur le casse du siècle #PanamaPapers, l’ex-trader et « lampiste de la société générale », Jérôme Kierviel profitait de l’instant sur twitter. Derrière son écran, il savourait l’étalage des ramifications « sociétés écrans » de son ex-employeur: La Société générale. Il est d’abord revenu sur sa « gentillesse » d’hier, extraits tweets. ..

image

image

image

image

Bref, il se moque, et c’est bien de se moquer, des fois. « Le moment présent a un avantage sur tous les autres: il nous appartient», cette phrase qu’on peut lire sur son profil twitter prend tout son sens, c’était son « moment présent », sa liberté, acquise entre Rome et Paris, une longue marche. Euphorique, notre twittos n’oublie cependant pas de remercier le journal LeMonde pour les révélations sur la Société Générale.

Tweets Kerviel

Jérôme, merci pour ce moment!

./…

2 réflexions au sujet de « Les tweets « offshores » de Jérôme @Kerviel_j: #Cashinvestigation, Sté Générale … »

  1. Machin* ne fraude pas, il « optimise sa fiscalité »
    tiens le foutebaleur va porter plainte: « ce compte est vide ! » ben merde alors.. (et) les 6 autres jouent du trombone ?!
    et ainsi de suite..

    ma femme, pourtant grave énervée à l’occase, dit: « peut-être que s’ils payaient moins d’impôts, ils truanderaient moins.. »
    – tu déconnes chérie,
    j’aimerais bcp! ..payer x patates/an (comme dit et fait Ruquier; par ex)
    mon avis: ils nous prennent pour des Super Buses !
    l’escroc (eux) s’esquivent puisque le crevard (nous) s’acquitte,
    et aussi, en fait ce qui me contrarie le plus: on va « encore » (une fois de plus) moufter, laisser passer ça (!) comme dans le grand « pschitt » du mec blasé pas encore fourbu..

    Après ces qqls heures sur France 2 (excellentes -?!) je finissais ma soirée télé avec une bande de types en mode ‘survie’ sur une ile déserte, ..si ça calme ?
    * Balkany, l’ortie qui cache la forêt

    J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>