#Macron: Des révélations sur son «Lobbying Banks’ Interests». Intéressant ..

Pendant que Melenchon se dédouble à la télé et que François Fillon voit toujours double, on apprend que, pour Emmanuel Macron c’est déjà le cas: «Ex-French Economy Minister Macron Could Be ‘US Agent’ Lobbying Banks’ Interests». #ZavezBienLu? Au service de (…).

macron-wikileaks-agent-americain-lobby-banks

« US Agent ». Ho? Pour vous éviter des heures en traduction, je résume, avec des copies d’écran

macron-agent-secret-us-wikileaks-lobbie-banques

[Mon Dieu!] Peut-être bien que oui comme on peut le lire dans ce papier très détaillé du 27 janvier dernier « Macron et son réseau« , peut-être bien que (…). Des faits, d’autres arrivent, attendre. N’empêche, sans tomber dans le «Sputnik complot», on peut s’interroger sur le financement de la campagne d’Emmanuel Macron, sans oublier cet attrait de la presse et des médias pour le «candidat ex-nihilo» devenu en l’espace de quelques mois un potentiel qualifié au 2nd tour de la présidentielle. Cette « révélation» expliquerait bien des choses, par exemple, l’arrivée dans la galaxie Macron de la franco-américaine Laurence Haïm l’ex-Bolloré. Qui l’a embauchée – ou débauchée- aux États-Unis et à quel prix, et qui paie ses émoluments? Il n’est nullement question de jeter l’opprobre sur le «candidat sans programme», ou d’invectiver le nouveau gourou – ou chouchou- des médias, il est juste bon de savoir, si vrai, qui sont les gens derrière cette OPA hostile sur la France? Et surtout ….

De qui Emmanuel Macron est-il l’hologramme? 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mediapart et Le Canard enchainé sont désignés volontaires pour mener l’enquête sur ce dopage (politique). Le temps presse, au boulot!

./…

Advertisements

7 réflexions au sujet de « #Macron: Des révélations sur son «Lobbying Banks’ Interests». Intéressant .. »

  1. Guy Alain ce qui est décrit ci dessus n’est jamais que le travail basique d’un pro de banque qui travaille sur les rapprochements de groupe, LBO, fusions acquisitions..

    Pour ce boulot les banques gagnent un fric fou, quelque soit le dossier et quoiqu’il arrive ensuite.Alors que le garçon cherche à se faire en poste pour utiliser le reste de la France vive pour en faire un vaste chantier de rapprochements bancaires ne devrait étonner que les ignorants, les béats d’admiration pour ce personnage, ses copains et les intéressés par ce business..

    Bref le 1% de la population et un paquet de français qui pensent vraiment que ce mec est là pour sauver la France

    et pourtant ils ont déjà eu sarko pour la sauver non ?

    J'aime

  2. C’est quand même curieux, non, que Wikileaks, Sputniknews ou Russia Today n’aient jamais rien à dire contre la droite dure ou l’extrême-droite ?

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s