#Macron-des-bois: Prendre aux « rien » pour donner à « ceux qui réussissent, New Legend ..

Les intentions de Sir Macron Archer-du-Medef sont connues et sa réalisation est #EnMarche

Photo_2017-07-08_09-04-53_AM

Acte1: Prendre aux pauvres, c-à-d, « les peu, les geux, les rien« : «Il n’y aurait pas d’augmentation de point d’indice pour les agents de la forêt publique – les fonctionnaires-», a déclaré Gérald Darmanin dit Petit-Jean, Chargé des Comptes et de l’Action publics. Retour de la très droitière mesure de la « suppression du jour de carence ». S’ajoute à cela, le report aux calendes grecs de la promesse « suppression de la taxe d’habitation », mais ils gardent la « hausse de la CSG – Contribution  de Sherwood Généralisée- « , sans oublier la « suppression du tiers-payant généralisé » contrairement à ce que Macron-des bois avait annoncé aux gentils druides de Sherwood. Des annonces confirmées par Édouard Philippe dit « Auguste, PM » dans son « Oyé-Oyé! » du Palais Bourbon.

20170708_132339

Acte2: récompenser ceux qui réussissent, c’est à dire « les riches »: Arrive un nouveau porte-pisse,  un bucheron, « Hermès » le messager de #Macron-de-Versailles, son chargé des Finances. Il propose d’attirer dans la forêt de France Sherwood «des Archers-de-la-Finance, des étrangers». Instaure une formule All inclusive avec baisse des taxes et de la dime sur leur blé. En plus, il veut «réaliser des cabanes-en-bois pour l’instruction – des écoles bilingues diront les gens de l’an 2017-, pas pour nos gosses toujours dans le public avec moins de fonctionnaires, mais pour les cherubins de ces-gens-d’ailleurs qui viendraient chez nous!».  Et c’est nous qu’on paie. Le peuple est « désigné volontaire à l’insu de son plein-blé »,  -ou gré-, le manant doit être généreux, un « GrandRemplacement » comme diraient les identitaires de Jeanne d’Arc & de Navarre.  C’est le baffeur Seb Musset qui le synthetise le mieux sur ce papyrus…

SEb Musset Facebook

Il a raisonPrendre aux « rien » pour donner à « ceux qui réussissent », new legend de Robin-des-bois, un #CroisonsLes s’impose. Pendant ce temps, Bibi la Trogneuse du Touquet, Dame Robin dit « Belle Marianne » pavoise devant la Cathédrale de Reims sur la Place du marché en quête  de belles fourrures de Russie avant l’hiver.  Et on s’étonne que Pierre -le-Gattaz se tourne les pouces avec son handspiner – on disait toupie à  l’époque- dans son Château-du-Medef. Y a vraiment des (…) qui se perdent je vous dis pas …

./…

Publicités

6 réflexions au sujet de « #Macron-des-bois: Prendre aux « rien » pour donner à « ceux qui réussissent, New Legend .. »

  1. A reblogué ceci sur Viggo’s bloget a ajouté:

    Macron 1er risque de programmer prochainement une grande fête devant la cathédrale à Reims. Tellement il va se faire aimer par les français. 🙂
    Amicalement

    J'aime

    1. Ah oui, on a oublié la Cathédrale de Reims et « Bibi la Trogneuse du Touquet, Dame Robin dit Belle Marianne » dans l’affaire, c’est d’un sexisme, une honte… Et hop dans le billet!. Actualisé.
      Merci.  

      J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s