Le Medef, une « Pub » puis se rate! L’engrenage à l’envers…

C’est dans l’image, si vous ne trouvez pas, c’est que vous n’avez jamais mis les pieds dans une usine comme certains patrons… Et même sans, c’est facile de voir « the boulette » dans cette Pub-Medef. Quand les Patrons parlent « d’engagement », suivez la flèche

Medef engagementMedef

C’est fait? (Ouf!). Se tromper à ce point, c’est vraiment prendre le mec sur la photo pour un con. Sauf s‘il y a une autre explication que je vous laisse deviner, en lien avec la réalité de leurs engagements sur le Pacte de responsabilité, peut-être bien que le Medef veut passer un message à qui vous savez. Bref, «la Mécanique du Medef», c’est (…) des engagements en moins, le chômage en plus!...

Mécanique du Medef Pub engagements engrenages

Des charlots.

(…

Advertisements

11 réflexions au sujet de « Le Medef, une « Pub » puis se rate! L’engrenage à l’envers… »

  1. Bof ! Les unions locales du MEDEF n’arrivent jamais à réunir tous leurs adhérents lors de réunions et quel qu’en soit le thème . Lorsque 30% des adhérents sont présents, le secrétaire de l’UL trépigne de joie . Sachant, de plus, que le MEDEF, c’est environ 20% des entreprises françaises, ça fait doucement sourire .

    J'aime

    1. J’ai appelé le Medef avec le numéro dans l’image, redirection vers celui de mon département avec le 69# – car Gattaz is injoignable -, je suis tombé sur unecharmante dame avec qui j’ai bien rigolé, elle a vu la pub, ça leur a fait la journée. Au moins sur ce coup, le Medef a réussi l’exploit de faire rire ses adhérents dans les régions…

      J'aime

  2. je n’ai pas deviné, faut vraiment être pourri ou tordu dans la tête pour vous suivre les mecs..

    il a raison alainbobards le medef n’a rien sur le terrain, il existe par la seule existence de relais de coquins sous les ors de la république..

    les adhérents que je connaissais, cotisaient pour les quelques services dans le département ou pour aller se faire les cocktails dinatoires avec les copains de vin du secteur….je reconnais avoir fait quelques cocktails d’ailleurs sans cotiser…c’est toujours ça de pris sur les dividendes

    J'aime

      1. eh ben…

        j’aurais pensé que le medef est le seul à avoir l’inventer un système d’engrenage qui enfourne le blé quel que soit le sens….

        J'aime

  3. Oui mais « mon engagement » n’est pas en majuscule non plus….on pourrait titrer rouler les mécaniques ou ne pas mettre le doigt dans l’engrenage ou les rouages de l’espoir ou ???
    Sinon celui qui a compris qu’il faut téléphoner malgré tout est une perle rare 😀

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s