F. Hollande & M. Valls: Cote d’impopularité en hausse, l’autre état d’urgence …

Cote de popularité en baisse? Mais non, pour F. Hollande et Manuel Valls, il est plus juste de parler de « cote d’impopularité en hausse« , une lecture de courtoisie, c’est l’autre état d’urgence

Coup de froid pour le couple exécutif, c’est un Snowzilla (politique). Pour F. Hollande, la « tyrolienne attentats est en panne », il redescend dans la vallée, Manuel Valls l’accompagne: -10 points chez les sympathisants de Gauche, déchéance de popularité. Dans l’état actuel des choses, l’état d’urgence, c’est – peut-être – l’organisation d’une primaire à Gauche. Oui, il y a urgence, pour éviter à toute la Gauche une grosse gamelle en 2017. Je dis ça je dis rien, c’est pour aider. Non, je ne me moque pas, j’informe, tout part en vrille.

./Screen-résumé via LesEchos

13 réflexions au sujet de « F. Hollande & M. Valls: Cote d’impopularité en hausse, l’autre état d’urgence … »

        1. Y a pas de raison, dans la configuration actuelle de la Gauche, ce débat est un truc utile (ou pas) qui permet de rappeler à certains qu’ils ne sont pas «candidat naturel» par l’opération du Saint Esprit, et utile aussi pour leur dire qu’ils sont remplaçables… Chacun sera candidat s’il le souhaite -c’est le jeu- , mais personne ne gagnera seul…

          Le reste, on s’en fiche,

          J'aime

  1. . je suis sûr qu’en regardant leurs courbes piquer du nez, ces deux secrétaires cumulards de l’UE, de l’OTAN et du MEDEF doivent avoir la même pensée que pour celle du chômage qui va dans l’autre sens : elle va s’inverser..

    rien ne les atteint….

    J'aime

  2. 25 % de cote pour hollande et 39 % font encore confiance à valls..

    décidément les praticiens de l’amour vache sont encore nombreux à répondre aux sondeurs…

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

